Accueil » Formations » Sécurité des spectacles pour les exploitants de lieux aménagés pour des représentations publiques
Etre scripteur et lecteur
Wimereux
35 heures / 1 semaine
Du lundi 03 au vendredi 07 mars 2025
Du lundi 15 au vendredi 19 décembre 2025
Former à la sécurité des spectacles les exploitants de lieux de spectacles aménagés pour les représentations publiques.
Identifier, évaluer, prévenir et gérer les risque inhérents à la nature et à l’activité des lieux de spectacles aménagés pour les représentions publiques.
La formation s’adresse à toute personne sollicitant le récépissé de déclaration d'activité d'entrepreneur de spectacles spectacles (1ère catégorie), ainsi que toute autre personne intéressée souhaitant acquérir des connaissances dans ce domaine.
Apports théoriques et cas pratiques.
Etude de cas
Former à la sécurité des spectacles les exploitants de lieux de spectacles aménagés pour les représentations publiques.
Identifier, évaluer, prévenir et gérer les risque inhérents à la nature et à l’activité des lieux de spectacles aménagés pour les représentions publiques :
Apports théoriques sous forme de cours, d’ateliers.
Visite d’ERP (salles de spectacles)
Validation par étude de cas dirigée, conditionnée par la présence du stagiaire pendant la totalité de la formation.
Evaluation sommative sous forme d’étude de cas supervisée par un jury
SBO Formation est habilité par la CPNEF : SV
Besoin de renseignements supplémentaires sur la formation Sécurité des spectacles pour les exploitants de lieux aménagés pour des représentations publiques ? Nous sommes là pour vous guider.